La Forteresse des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse des Songes

Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans cet endroit où les songes et les rêves s'entremêlent dans un tourbillon de Magie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merwyn Gil'shaman
Préfet des Elémentaux
Merwyn Gil'shaman


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans la glace de mon coeur
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mokona
Date d'inscription : 01/01/2007

Aujourd'hui, que faire ? Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, que faire ?   Aujourd'hui, que faire ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

Merwyn respira une grande bouffée d'air frais. Depuis son arrivée à la Forteresse des Songes, il n'était pas encore sortit une seule fois et prendre enfin l'air libre était pour lui un soulagement. Le ciel était bleu et il faisait chaud. c'était une de ces dernières journées de l'années où il faisait encore beau. Un moment parfait pour sortir.

*J'aime le soleil ! *
*Moi, je préfère la pluie. *
*Tu n'es pas normal toi, un point c'est tout ! *

Merwyn sourit. Non,, en effet, il n'était pas normal. Il ne l'avait jamais été même. Mais fier de lui même, il avança dans le parc, sautillant d'un pied sur l'autre. Il ne s'était pas souvent amusé comme ça. Pas depuis longtemps en fait. Peut-être même jamais. Mais maintenant, il n'avait plus besoin de penser au passée, et il était très bien comme ça.

*Regarde, quelqu'un arrive. *
*Ah oui ! *

De la Forteresse approchait une silhouette que Merwyn ne reconnaissait pas mais qu'il espérait être son frère Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
Carline Dantry
Préfète des Arthélius
Carline Dantry


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : allongé dans l'herbe folle
Domaine : Arthélius
Daemon : Pug
Date d'inscription : 21/10/2007

Aujourd'hui, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, que faire ?   Aujourd'hui, que faire ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:38

Carline avait vue un grand soleil à l'extérieure et s'y était précipiter. Elle avait mis un robe avec peu de volant pour qu'elle soit légère et de couleur or. Elle se retrouva à proximité du lac et s'y dirigea. Là se trouvait Merwyn il n'avait pas l'air d'être très heureux qu'elle vienne à sa rencontre mais il n'avait pas l'air mécontent non plus. Elle s'aprocha avec douceur et le salua.

-Bonjour Merwyn !

Carline ne le connaissait pas très bien elle le voyait plus claire de son temps avec son frère. Et comment elle n'aimait pas déranger les gens elle n'avait jamais oser vraiment lui parler. C'était une bonne occasion de faire connaissance. Celle-ci serai sûrement courte car Carline se doutait que dans pas très longtemps son frère viendrait le rejoindre pour laisser Carline seule.
Sans attendre de réponse à ses parole, Carline s'assit dans l'herbe et Pug sous la forme d'un écureuil s'installa confortablement sur ses genoux. Carline tourna vigoureusement la tête vers Merwyn lui fit un grand sourire et lui demanda:


-Ton frère n'est pas avec toi c'est étrange ! Va-t-il arriver dans peu de temps ou es-tu sorti sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://clammf.skyblog.com
Merwyn Gil'shaman
Préfet des Elémentaux
Merwyn Gil'shaman


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans la glace de mon coeur
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mokona
Date d'inscription : 01/01/2007

Aujourd'hui, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, que faire ?   Aujourd'hui, que faire ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

Merwyn regarda Carline la tête penchée sur le côté. Il trouvait sa question assez stupide et étrange. Il était toujours avec son frère mais pourquoi est-ce qu'elle lui posait cette question ? C'est vrai qu'il avait été déçu que se ne soit pas Shinrei qui apparaissent dans le parc et qui vienne à sa rencontre mais il était quand même content d'avoir de la compagnie. Et en entendant Carlina il avait l'impression qu'elle croyait qu'il ne pensait qu'à son frère et qu'il ne voulait pas qu'elle soit là. Mais ce n'était pas ça !

*Arrête tu te perds dans tes pensées ! *
*Oui. *

-Non, je suis sorti tout seul? Je ne sais pas où est Shinrei, de toute façon.

Il redressa sa tête comprenant qu'il avait l'air stupide avec sa tête penchée. Il s'assit sur le rocher et leva les yeux vers le ciel tout bleu.

-Tu veux rester avec moi pour observer le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Gil'shaman

Shinrei Gil'shaman


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Là où brûle l'espoir.
Domaine : Elémentaux
Daemon : Shiina
Date d'inscription : 23/06/2007

Aujourd'hui, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, que faire ?   Aujourd'hui, que faire ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Toujours e train de rêvasser Shinrei venait de se rendre compte qu'il était sortit dehors. D'ailleurs, il devait faire un drôle de tête parce que des petits bruits aigus sortaient de la bouche de son daemon, transformé en souris. Shinrei constata qu'elle rigolait. Vexé, il se retourna et marcha en direction du lac. Le vent chaud venait jouer dans sa chevelure blonde. Il trouvait ça tellement agréable qu'il se mit à tournoyer sur lui même. Il fallut qu'il se cogne à un arbre pour s'arrêter. Et il remarqua deux silhouette non loin de lui. Il reconnu immédiatement son frère et une autre personne à ses côtés.

*Chouette il s'est fait un ami ou une amie !*
*Ouaisss !J'espère qu'elle marrante*

Quand il fut assez prêt il reconnu une jeune fille. Elle avait l'air gentille.
Puis, son frère à côté, une sensation de chaleur l'envahit en le regardant. Il trouvait ça tellement réconfortant d'avoir en frère qu'il en avait les larmes aux yeux.


-Bonjour tout le monde. Qu'est ce que vous faites de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Carline Dantry
Préfète des Arthélius
Carline Dantry


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : allongé dans l'herbe folle
Domaine : Arthélius
Daemon : Pug
Date d'inscription : 21/10/2007

Aujourd'hui, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, que faire ?   Aujourd'hui, que faire ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:19

Carline tout en regardant Merwyn passa sa main dans les cheveux pour se recoiffer.
Merwyn était sortie seul. Carline se réjouie à cette nouvelle qui n'était pas extraordinaire, Merwyn était sorti seul ! De plus il n'avait pas l'air d'attendre son frère plus que ça. Puis s'asseyant sur un rocher Merwyn dit une phrase, qui en d'autres circonstances, aurai fortement surprit Carline mais à ce moment elle là trouva simple et plein de sentiments. Elle ne répondit pas ne espérant que Merwyn comprendrait.
Pug attirer par un bruit sourd leva brusquement la tête, et par la même occasion sortie Carline de ses pensées. Le bruit venait d'un individu qui venait de se cogner contre un arbre. Mais il suffie de quelques secondes pour que Carline se rende compte que cet individu en question n'était qu'autre que Shinrei. En l'apercevant elle détourna vite le regarde et espérant de toutes ses forces que Merwyn ne l'ai pas encore vu.


*Tu ne veut vraiment pas qu'il vienne celui-là ! *
*Oui effectivement*
*Pourtant les jumeaux ce ressemblent, dont si l'un te plaît pourquoi pas l'autre?*
*Je ne sais pas vraiment mais quand ils sont ensemble tous les deux ils ont l'air complice et je ne me sens pas à l'aise*
*Je suis sur que tout va bien se passer*

Carline ne croyant pas un mot de se que raconter Pug jeta un bref coup d'œil à Mewyn elle comprit qu'il ne l'avait pas encore vue mais que ça n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://clammf.skyblog.com
Merwyn Gil'shaman
Préfet des Elémentaux
Merwyn Gil'shaman


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans la glace de mon coeur
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mokona
Date d'inscription : 01/01/2007

Aujourd'hui, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, que faire ?   Aujourd'hui, que faire ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

Merwyn n'avait d'yeux que pour les nuages. Io ne voyait rien. Il ne s'était même pas rendu compte que Carline n'avait pas répondu à sa question. Seul un bruit sourd et le son d'une voix familière finirent par le sortir de ses pensées.

-Shinrei !

Il se leva d'un bond et lui fit un grand sourire. Il était toujours heureux de voir son frère mais bizarrement, ce jour-là, il aurait bien aimé qu'il ne vienne pas tout de suite, pour pouvoir être avec Carline. Mais pourquoi, il n'en avait aucun idée. Il savait juste qu'être seul, pour une fois, ne l'avait pas dérangé et qu'il aurait bien aimé le rester encore un peu, juste un peu.

**Elle s'appelle Carline. **

-J'était en train de regarder les nuages mais visiblement il n'y en a pas beaucoup, il ne va pas pleuvoir tout de suite.

Il releva la tête vers le ciel toujours aussi bleu, puis reposa son regard sur son frère. Il apperçut alors une bosse sur son front.

-Dis-moi, tu ne te serais pas pris un arbre, toi ? C'était ça le bruit de tout à l'heure, pas vrai ?

Il posa sa main glacée sur le front de son frère espérant calmer la douleur sûrement inexistante de sa blessure.

-Tu veux regarder les nuages avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, que faire ?   Aujourd'hui, que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse des Songes :: L'extérieur de la Forteresse :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser