La Forteresse des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse des Songes

Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans cet endroit où les songes et les rêves s'entremêlent dans un tourbillon de Magie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seul... mais pas pour longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altän Il'neva

Altän Il'neva


Nombre de messages : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mëlyo
Date d'inscription : 21/09/2007

Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:19

Altän entra dans le dortoir des garçons sans bruit. La pièce plutôt grande pour le peu d'élèves qu'il y avait à la Forteresse des Songes, était totalement vide. Le garçon s'avança sur son lit qui portait sur le bois sombre son nom, en lettres fines. Il posa son sac sur le matelas tout en regardant autour de lui. Il n'y avait rien dans cette pièce hormis un petit tableau qui semblait avoir de la valeur. Tout le reste semblait inutile à ses yeux. Ou plutôt à son oeil.
Son Daemon, Mëlyo, sous la forme d'un tigre blanc s'approche de lui.

*Rien a voler ? *
*Non, rien. *
*Tu penses encore à elle ? *
*Non. *

Il sortit de son sac un livre très sombre et s'installa sur son lit. Mëlyo s'approcha de lui. Il s'assit s'allongea sur le lit à ses côtés et regarder lui aussi le livre.

*Tu aimes toujours la lecture ? *
*Toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
Imaya Enrez

Imaya Enrez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

Imaya se trouvait maintenant devant la porte des dortoirs des garçons, et, juste à côté celle des fille. Imaya posa ses affaires a qulques mètres des deux dortoirs. Il passa sa main dans ses cheveux négligés et en batailles. Voyant son hésitation son daemon intervint en plein dans sa profonde réflexion:

*Que contes tu faire ?*
*J'hésite...*
*A quoi ?*
*Eh bien, ou je rentre dans le dortoirs des filleset, peut être qu'il y aura des jolies "choses" à voir ou alors je vais dans le dortoir des garçons faire un petit som'*
*Je crois que tu ferais mieux d'aller dans le dortoir des garçons, pour éviter de te faire remarquer dès le début...*
*C'est vrai, j'ai besoin de récupérer, on verra ça une prochaine fois !*

Imaya reprit ses affaires et entra dans la chambre avec fière allure, puis posa ses bagages devant son lit.
Il remarqua à peine le garçon qui était placé juste en face de lui. Voyant le daemon du jeune homme, Ria prit la forme d'un chat bland comme neige et vint se frotter prêt du tigre en ronronnant pendant que Imaya s'allongeait sur son, les mains sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Altän Il'neva

Altän Il'neva


Nombre de messages : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mëlyo
Date d'inscription : 21/09/2007

Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

Altän mit un certain temps avant de daigner lever la tête de son livre pour regarder le garçon qui venait d'entrer dans le dortoir. Il avait déjà croisé cet élève, une ou deux fois dans les couloirs mais ne le connaissait pas plus et cela ne l'avait jamais dérangé plus que ça. Cela ne le dérangeait toujours pas d'ailleurs.

*Tu pourrais être poli pour une fois ! *
*Et de quelle façon je te prie ? *
*Il y en a tout plein : dire bonjour, demander son nom, demander comment il va, dans quel domaine il est... te présenter aussi... Enfin, ce n'est pas bien compliqué ! *
*C'est fou comme tu es différent de moi ! *
*Je sais ... *

Il grimaça légèrement à l'idée de ce qu'il allait faire puis finit par se lancer en sentant que c'était absolument contre sa volonté.

-Bonjour.

C'était bien la première et la dernière fois qu'Altän disait bonjour à quelqu'un. Plus jamais il ne ferait ça. c'était un action qui ne lui allait pas du tout et qu'il ne fallait pas recommencer. Seule cassandra, sa cousine, avait le droit à un petit traitement de faveur. Mais c'était normal, elle l'aidait à monter ses plans de vols alors il ne pouvait que lui être reconnnaissant. Mais il n'était absolument pas reconnnaissant envers ce garçon qui n'avait rien fait pour lui.
Il replongea dans son livre, plus pour se cacher que pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Imaya Enrez

Imaya Enrez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:42

Un petit bruit de voix vint sortir Imaya de sa réflexion. Ria leva la tête et vint se précipiter sur le ventre de son compagnon. Après qu'Imaya se rendit compte qu'il lui avait dit bonjour, il prit son air le plus sérieux et répondit:

-Tu parles, toi ? Et en plus t'es poli ?

Imaya regarda fixement le garçon en face de lui avec un petit sourir ironique. Chercher les ennuis avait toujours fasciné Imaya, et il avait apprit à se défendre contre n'importe qu'elle personne. Imaya avait tout de suite remarqué qu'Altan n'était pas non plus du genre à se laisser faire. De plus Imaya avait déjà eu à faire à sa cousine, bien sûr il s'était laissé faire ne voulant pas toucher aux filles...

*Tu pourrais y aller un peu plus doucement pour esseyer de te faire au moins un ami !*
*C'est déjà bien que je lui réponde, en tout cas pour moi c'est déjà un énorme effort de volonté*
*Oui, ça je m'en était rendu compte !*
Revenir en haut Aller en bas
Altän Il'neva

Altän Il'neva


Nombre de messages : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mëlyo
Date d'inscription : 21/09/2007

Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:25

Au ton de la voix du garçon, Altän sentit aussitôt que lui parler poliement avait été une herreur fatale face un adversaire comme lui. Imaya était un peu comme lui, ils se ressemblaient et cette ressemblance faisait qu'il ne pouvait pas se parler correctement. Entre, le combat avait été déclaré, et ce n'était pas Altän qui baisserait les armes en premier.
Il regarda le garçon de son seul oeil valide mais ce regard fut aussi noir qu'une nuit sans lune et aussi froid qu'un bloc de glace. Même si c'était juste pour le taquiner, Imaya avait en disant cette phrase déclaré la guerre à Altän. L'Elémentaux n'allait pas se laisser marcher sur les pieds et encore moins par un jeune venu tout droit des cités mal famées.
Il se redressa sur son lit et lança :

-Que veux un pauvre ignorant, pour ne pas dire imbécile, comme toi, à un être intellectuellement nettement supérieur à lui ?

Il avait pris le ton de ses hautes personnes de la société parlant avec mépris aux autres personnes. Mais son regard devant encore plus froid et sa voix perdit se petit ton ironique qu'il avait glissé dans réplique. Le ton était dur, et une seule réponse était attendu de la part du garçon. S'il ne donnait pas la bonne, c'était la mort. Ou au moins, le début des combats...

-Si tu me cherches ... tu vas me trouver !

Mëlyo sauta du lit et se redressa de toute sa hauteur. Le tigre blanc avait les babines redressées et les poils hérissés. Ses yeux étaient aussi froids que ceux de son maître et tout laissait penser que s'il devait attaquer, ce serait lui qui ferait le plus de mal.
Altän ne s'était pas levé. Assis sur le bord du lit, les mains croisées, les coudes posés sur ses jambes, il regardait Imaya la tête légèrement baissée, rendant son regard en core plus noir qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Imaya Enrez

Imaya Enrez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

Imaya regarda le jeune homme, pas vraiment surprit de sa réaction. Il était juste un enfant gâté pourrit qui ne pense qu'à voler ce qui a de la valeur à ses yeux. Ces gens là Imaya les déteste, toujours à s'énerver pour un rien, toujours à se croirent superieurs aux autres.
Il s'était disputer avec Cssandra et il cmprenait maintenant pourquoi ils étaient de la même famille, tout les deux coléreux à faire usage de la magie quand ils en avaient envie et surtout pour un rien.
Pourtant Imaya restait calme. Cassandra, elle au moins était honnête
.


-Pfff, tu me fais rire toi, enfant pourri gâté !


Imaya savait à quoi s'attendre en prononçant ces paroles et c'est pour ça qu'il glissa discrètement sa flûte sous ses draps de façon à se que Altân ne puisse pas la voir. Une attaque du jeune homme était envisageable; et cette fois il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds comme la dernière fois. Cette fois-ci c'était un garçon, certe petit et faible au goût d'Imaya mais c'était quand même un garçon.


-Ne te crois pas upérirur aux autres juste parce que tu as des pouvoirs, moi aussi j'en est, et ici tout le monde en a. Alors je te conseille de bien faire attention.

*Tu es trop gentil avec lui, moi je l'aurais déjà envoyé balader !*
*Toi c'est toi et moi c'est moi !Il n'en a pas l'air comme ça mais il est puissant.*
*Mouais...*
Revenir en haut Aller en bas
Altän Il'neva

Altän Il'neva


Nombre de messages : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mëlyo
Date d'inscription : 21/09/2007

Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:56

Altän observait Mëlyo, son Daemon. Le tigre blanc était près à attaquer au moindre getse de sa part, mais il n'en ferait rien. C'était un combat entre hommes, les Daemons n'avaient pas à s'en mêler. Il posa sa main sur le cou de l'animal.

*Couche-toi ! *
*Pardon ?! *
*Couche-toi ! C'est un combat entre moi et Imaya, tu n'as pas à t'en mêler. je ne veux pas que tu t'en mêles ! *
*Et que feras-tu si son Daemon t'attaque ? *
*Il n'en fera rien. imaya est comme moi, il pense comme moi, il agira de la même façon que moi. *
*Si tu le dis. *

Mëlyon se rallongea sur le sol mais ne baissa pas la tête et resta à observer Imaya et surtout son Daemon.
Altän se leva. Il y avait un moment qu'il n'avait pas pratiqué la magie dans un véritable duel et aujourd'hui, une occasion de prouver de quoi il était capable lui était donné. Il allait enfin faire ses preuves, comme elle lui avait demandé...

*Ne me dis pas que tu penses encore à elle ? *
*Non...Enfin, si ! Mais laisse-moi tranquille ! *

-Tu veux réellement te battre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... mais pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Seul... mais pas pour longtemps...   Seul... mais pas pour longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... mais pas pour longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwyn s'ennuit tou seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse des Songes :: Dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser