La Forteresse des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse des Songes

Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans cet endroit où les songes et les rêves s'entremêlent dans un tourbillon de Magie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sébastien Dandurant

Aller en bas 
+7
Cassandra De Litann
Altän Il'neva
Elmye Tal'lagan
Merwyn Gil'shaman
Les Directrices
Arutha Nevado
Sébastien Dandurant
11 participants
AuteurMessage
Sébastien Dandurant

Sébastien Dandurant


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les nuage
Domaine : Elémantaux
Daemon : Angy
Date d'inscription : 18/01/2008

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:23

Nom:
Dandurant

Prénom:
Sébastien

Date de naissance:
14 février 1878

Physique:
Une personne pas très grande au bras moyen avec pour teint de visage une couleur Blanc-Beige assez clair avec une multitude de tache de rousseurs, contraster par ses yeux bleu aux multiples reflet bleuter, ses épaules légèrement fine et son regard montre une douceur infinie mais qui n'est pas forcément là. De légères parenthèses ce creuse sur ses joues lorsqu'il sourie, c'est aussi à ce moment que l'on peut apercevoir ses deux incisives plus importantes que ses autres dents et qui peuvent faire penser à un lapin. Ses cheveux blond avec une légère teinte d'or met en valeur son teint et ses yeux; ses cheveux mi-long toujours ou presque en bataille, tombe normalement jusqu'à la fin de sa nuque. Son visage toujours géné, donne un sentiment de chaleur et de sympathie. La tête toujours légèrement baisser fais tomber quelques mèches de cheveux sur son visages ce qui forme une étrange frange. Par son physique et son aspect il ressemble à un ange venu tout droit du ciel, il ne se fond absolument pas dans la masse de personne, souvent il aimerait ne pas se faire remarquer. Il ne s'occupe presque jamais de lui et son vêtement préférer reste un bon vieux jean et un sweet.

Caractère:
Il est souvent seul même si il adore la compagnie, il n'arrive pas facilement à se faire des amis. C'est encore un enfant et il cour toujours dans tous les sens. Il est très timide avec tout les personnes qu'il connaît pas. Il n'aime pas trop les filles et il rougie à la moindre remarque. Il est extrêmement joueur. Sébastien est assai sérieux sans en faire trop. C'est un vrai fainéant, dé qu'il peut il en fait le minimum. Il est très lunatique, il peut être très patient dans certaine situation et ne pas l'être dans d'autre. Sébastien a tendence a rire pour rien, il sourie pratiquement tout le temps sans le faire expert. Il peut parfoit être capricieux mais se montre toujours très gentil vèrs ses amis. Il n'est pas du tout prêteur, c'est un vrai radin. Ne suportant pas qu l'on lui donne des ordres, il reprend souvent tout le monde quand on ne lui parle pas correctement.

Histoire:
Sébastien est né dans une famille ni riche, ni pauvre mais bien. Quand il eu trois ans ses parents se sont séparés, il ne se redait pas bien compt de se qui se passait à cette age là, il n'a pas trop était bouleversait comme ses deux grands frères qui l'un avait cinq ans et l'autre six ans et demi. Il est retait vivre avec sa petite sœur chez sa mère pendant que ses deux grands frère vivait chez leur père, il les voyait que très rarement. Un jour ou il était seul dans son quartier, il y eu énormément de vent, c'est a ce moment là qu'il découvrit son dont pour contrôler l'air. Quand il eu six ans sa mère s'était trouvé un autre mari et ne voulait plus de ses enfants. Sébastien partie dons avec sa petite soeur qui avait quatre ans chez son père retrouver ses autres frères. Leur père eu du mal a les élever tout les quatre mais il y arriva quand même. Trois jours après ses huit ans son père se maria de nouveau avec un femme qui avait déja une petite fille de sept ans c'est a dire un ans de moins que Sébastien. Son plus grand frère qui avait onze parite en interna car il y avait trop d'enfants à la maison, Sébastien lui envoyer des lettres pour avoir de ses nouvelles. Puis deux ans après son autre frère partie aussi en interna. Sébastien se disait que son tour aller arriver mais d'une part son père ne voulait pas le laisser partir avant quinze ans pour une raison que Sébastien ignorait. Et deuxièmement ils n'étaient pas trop a la maison. Sébastien qui détestait sa belle mère plus que tout voulu fuguer pour allait retrouver un de ses frères. Mais, on peut le dire franchement il était nul en géographie et se perdit rapidement. Deux jeunes filles très charmantes lui proposa d'intégrer leur forteresse.

Parents:
Ses parents sont séparés, sa mère s'est vite remarié avec un homme qui ne voulait pas d'enfant et son père s'est lui aussi remarié mais plus tard avec une femme que Sébastien détestait.

Particularité:
Toujours quelques mèches de cheveux blonds devant les yeux.

Daemon:
Angy, Il est d'une couleur blanc neige est prend souvent la forme d'une colombe.

Domaine:
Elémentaux

Proverbe: (j'en ai deux)
Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement.

et

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Nevado
Préfet des Guerriers
Arutha Nevado


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Avec son armée
Domaine : Guerrier
Daemon : Kana
Date d'inscription : 14/09/2007

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:04

Bienvenue !! Heureux qu'il y ai de nouveaux élèves !
Dommage que tu ne sois pas un guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Les Directrices
Admin
Les Directrices


Nombre de messages : 173
Localisation : Près de vous ...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Lika et Pantyl
Date d'inscription : 13/10/2006

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Bienvenue à la Forteresse des Songes, Sébastien Dandurant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laforteresse.forumactif.com
Merwyn Gil'shaman
Préfet des Elémentaux
Merwyn Gil'shaman


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans la glace de mon coeur
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mokona
Date d'inscription : 01/01/2007

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:07

Bienevue chez les Elémentaux, Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Elmye Tal'lagan
Préfète des Guerriers
Elmye Tal'lagan


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Sur les champs de bataille ...
Domaine : Guerriers
Daemon : Elynelye
Date d'inscription : 13/10/2006

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Bienvenue. Arutha a raison, dommage que tu ne sois pas chez les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Altän Il'neva

Altän Il'neva


Nombre de messages : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mëlyo
Date d'inscription : 21/09/2007

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra De Litann

Cassandra De Litann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Bienvenue, Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Onelina
Professeur de Musique
Juliana Onelina


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Dans la musique ...
Domaine : Arthélius
Daemon : Trilla
Date d'inscription : 17/10/2006

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

Bienvenue, jeune élève, à la Forteresse des Songes. J'espère que tu me feras l'honneur d'assister à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Nymphéa

Elana Nymphéa


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : là où le destin m'envoie...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Fylio
Date d'inscription : 21/06/2007

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:04

Bien venue Seb' ! Je peux t'appeler comme ça ?!
Enfin bon en tout cas moi je vaist te faire aimer les filles, surout m...^^ Twisted Evil
Je sens que je vais t'adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Préfète des Elémentaux
Layra


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Là où la nature est avec moi
Domaine : Elémentaux
Daemon : Willo
Date d'inscription : 15/06/2007

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:51

Bienvenue !!

Sébastien !!

On dirait un petit ange vous ne trouver pas !! Very Happy


Tu as une vrai tête d'ange !!

Désoler si tu n'aime pas qu'on te dise ça mais je ne pouvais pas m'en empêcher!!!

Comme le dit Elana ici tu va devoir apprécier les fille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenainattakedu33.skyblog.com
Sébastien Dandurant

Sébastien Dandurant


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les nuage
Domaine : Elémantaux
Daemon : Angy
Date d'inscription : 18/01/2008

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

Pffffffffffff
Toutes les même ses filles !!!!

Merci tout le monde pour cette accueil !!


Elana tu peux si tu veux m'appeler Seb' ça ne me dérange pas !
et moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Carline Dantry
Préfète des Arthélius
Carline Dantry


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : allongé dans l'herbe folle
Domaine : Arthélius
Daemon : Pug
Date d'inscription : 21/10/2007

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:06

Bonjour et bienvenue !! Jeune élémantaux !

(Tu doit être gai si tu n'aime pas les filles) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clammf.skyblog.com
Les Directrices
Admin
Les Directrices


Nombre de messages : 173
Localisation : Près de vous ...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Lika et Pantyl
Date d'inscription : 13/10/2006

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

Eh !!! Carline !!! N'exagère pas ! J'ai pas envie qui soit gay moi, sinon,il ne pourra pas tomber amoureux de moi, le petit gueule d'ange. C'est pas juste !!!

Dis-moi, Gueule d'Ange, est-ce que tu aimes les filles, mais ne serait-ce qu'un tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laforteresse.forumactif.com
Sébastien Dandurant

Sébastien Dandurant


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les nuage
Domaine : Elémantaux
Daemon : Angy
Date d'inscription : 18/01/2008

Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

Les seules filles que j'aime pour l'instant sont ma mère (et encore) et ma soeur !

Carline ne dit pas n'importe quoi !!!! Je n'aime pas les fille mais ce n'est pas pour autant que les garçons n'intéresse !!!!


Pourquoi tout le monde pense tout de suite dans ces idée là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Dandurant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Dandurant   Sébastien Dandurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Dandurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse des Songes :: Général :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser