La Forteresse des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse des Songes

Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans cet endroit où les songes et les rêves s'entremêlent dans un tourbillon de Magie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)

Aller en bas 
+6
Cassandra De Litann
Sébastien Dandurant
Altän Il'neva
Merwyn Gil'shaman
Layra
Ryoïchi Kijima
10 participants
AuteurMessage
Ryoïchi Kijima
Professeur de Maîtrise de l'Eau
Ryoïchi Kijima


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : En train de rêver... de toi...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Masato
Date d'inscription : 02/02/2008

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

Ryouichi entra dans la salle de cours qui lui était réservée. Elle n'était pas très grande et lui rapelait avec un sourire cette époque où il était assis derrière un bureau pour apprendre la Maîtrise de l'Eau. C'était cette matière qui l'avait le plus passionné. Tous les combats de Guerriers l'avaient l'avaient impressionné et n'étaient pas pour lui. La douceur de Arthélius lui avait plu mais il n'avait jamais montré de don quelconque avec un instrument ou même avec sa voix. Non, il préférait et de loin, les Eléments. Et celui qu'il adorait par dessus tout, c'était l'Eau. C'était sûrement pour cela d'ailleurs qu'il avait décidé de revenir enseigner la Maîtrise de l'Eau, à la Forteresse des Songes.

*Tu es heureux ici ? *
*Oui, que de bons souvenirs de revoir toutes ces choses que j'ai tant aimé ! *


Il s'approcha du bureau où il fouilla tous les tiroirs. Mais à son grand désespoirs, ils étaient vide. Dommage. Il aurait bien aimé trouvé un mot de la part de son prédecesseur. C'était la première fois qu'il enseignait et il n'était pas vraiment confiant.

*Ne t'en fais pas. *
*Je sais, ça va aller ! *


Il prit une craie blanche sur le bureau et se tourna vers le tableau. Tout en commençant à écrire le titre de la première leçon, il lança vers la porte :

-Vous pouvez entrer !

La porte s'ouvrit toute seule, pour que les élèves puissent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Préfète des Elémentaux
Layra


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Là où la nature est avec moi
Domaine : Elémentaux
Daemon : Willo
Date d'inscription : 15/06/2007

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Layra marchait d'un pas rapide dans les couloirs en direction de la salle de cours , elle avait vue la veille que les cours avaient repris et qu'elle allait commençait pas l'eau. Le plus excitant pour Layra était son nouveau professeur qu'elle trouvait magnifique ! Elle avait hâte de commençait les cours, même si ce n'était pas l'eau qu'elle préférer elle sentait qu'avec un professeur aussi beau elle allait adorer!

*Tu as l'air bien presser d'aller en cours toi !?*
*Effectivement cela fait si longtemps que je n'ai pas eu cours !*
*Ho je ne pence pas que se soit pour cette raison!!*
*Tu ne serais pas jaloux??*
*Non pas du tout!*

Layra savait bien que Willo n'aimait pas quand elle s'intéressait a une autre personne que lui est plus particulièrement de sexe opposer. Elle avait déjà pue le constater l'an passer avec Kilian.
Enfin elle arriva devant la porte qui s'ouvrit toute seule, c'est à ce moment qu'elle eu une monter d'émotion en voyant son professeur. Elle réussit quand même à articuler une vague présentation.


-Bonjours pro…fesseur je m'appelle … Layra !

Elle reprit petit à petit le dessu sur ses émotion et se tourna vers Willo.

-Et voici Willo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenainattakedu33.skyblog.com
Merwyn Gil'shaman
Préfet des Elémentaux
Merwyn Gil'shaman


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans la glace de mon coeur
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mokona
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:35

Merwyn avançait dans les couloirs avec son air étourdi habituel. Très heureux d'aller à son cours de l'année, et en plus son préféré, il marchait lentement, savourant l'instant présent. Alors qu'il continuait à marcher, son regard s'attarda sur une porte ouverte. Il y avait deux personnes à l'intérieur. Il ne s'arrêta pas et poursuivit sa route. Il avait Layra mais il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là alors qu'ils auraient du tous être (les élèves bien sûr) en cours de Maîtrise de l'Eau.
...
Il fit immédiatement demi-tour. Quel idiot ! Il avait loupé la salle ! Il n'y avait que Marwyn pour faire ça. Bien que Juliana soit aussi étourdi que lui, soit dit en passant. Il revint sur ses pas à moiti en courant et tenta de reprendre son souffle avant d'entrer dans la salle de cours de Maîtrise de l'Eau.

*Tu feras plus attention la porchaine fois ? *
*Oui... enfin, j'espère. Mais si Shinrei avait été là, il m'aurait dit qu'il fallait tourné ! *
*Ne repporte pas tout sur l'absence de ton frère ! N'es-tu donc pas capable de faire les choses par toi même ? *
*Si, enfin, je crois...*
*Et moi j'en suis persuadé ! Allez entre ! *

Le garçon n'eut pas à ouvrir la porte, puisqu'elle était déjà ouverte et entra dans la salle de cours. Il fit un petit sourire à Layra, puis se tourna vers son professeur à qui il décidé de se présenter le plus simplement possible.

-Bonjour professeur, je suis Merwyn Gil'shaman, préfet des Elémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Altän Il'neva

Altän Il'neva


Nombre de messages : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mëlyo
Date d'inscription : 21/09/2007

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:05

Altän avançait dans les couloirs. pour une fois il était seul avec son Daemon. D'habitude, Cassandra, sa cousine était avec lui. Mais maintenant, elle n'était pas là. Jamais auparavant, il ne s'était retrouvé aussi longtemps sans elle. Cela le dérangeait. Quelque chose au fond de lui n'était pas content.Qeul était donc ce sentiment si étrange ? S'était-il finalement attaché à elle ? Avait-il trouvé en elle une amie ? Quelque chose qu'il n'avait jamais eu auparavant et qu'il n'avait jamais imaginé avoir un jour ! C'était peut-être ça la réponse à toutes ses questions. C'était peut-être pour ça qu'il aimait être avec elle.

*Tu la retrouveras après le cours. *
*Oui, et je pourrais lui monter mon nouveau plan de vol ! *
*Pff...Désespérant. *

A nouveau de bonne humeur, Altân entra dans la salle de cours de Maîtrise de l'eau où pour la première fois à la Forteresse des Songes il afficha ce qui ressemblait vaguement à un sourire.

-Bonjour, je me nomme Altän Il'neva.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Dandurant

Sébastien Dandurant


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les nuage
Domaine : Elémantaux
Daemon : Angy
Date d'inscription : 18/01/2008

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Sébastien allait assister à son premier cours, il en était tout excité. Bien sur ce n'était pas un cours d'air mais il était tout de même heureux, il allait recompter des camarades de classe.
Il descendit rapidement du dortoir, il se levait toujours un peu en retard il avait donc décider de ne pas manger ce matin, il se dirigea dans les couloirs qui menait à la salle de cours.


*Çà ne sert à rein de courir tu n'es pas en retard *
*Oui tu as raison je vais ralentir le pas*

Sébastien ralentie petit à petit, il était presque arrivait qu'il se mit à sentir des picotement dans les pieds.

*Tu es stressé on dirait*
*Oui j'en ai bien peur*
*Respire trois grands coup et ensuite rentre*

Sébastien suivit à la lettre ce que lui avait dit Angi et pas miracle quand il entra dans la salle il n'était plus stressé il avait même le sourire au lèvre. Il y avait déjà trois élèves dans la salle avec le professeur devant le tableau.

-Bonjours je n'appelle Sébastien Dandurant!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra De Litann

Cassandra De Litann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:18

Cassandra avançait dans les couloirs d'un air un peu craintif. Elle n'avait pas peur des cours ni des professeurs en général mais elle ne se sentait pas à l'aise pour des cours autre que ceus des Arthélius. Or, elle se dirigeait vers la classe de Maîtrise de l'Eau. Elle qui avait toujours été élevé en étant la meilleure dans son domaine, elle allait tomber bien bas pendant ce cours. Elle n'en avait pas l'habitude et ses parents n'ont plus. Bien qu'ils ne soient plus avec elle et ne lui adressent pratiquement pas la parole, ils n'accepterait pas qu'elle ait des notes aussi basse que ce qu'elle allait sûrement avoir.

*Allez Cassy, on va y arriver ! *
*C'est pas toi que les autres élèves vont regarder bizarrement. Ni à toi que les parents vont envoyer une lettre ! *
*Mais qu'est-ce que tu fais des Daemons des autres élèves qui auront leur regard tourné vers moi, et des Daemons de tes parents qui vont sûrement m'insulter ! *
*On est dans la même galère si je comprends bien. *
*Comme toujours...*

Respirant une grande bouffée d'air, Cassandra entra dans la salle de cours et se présenta très rapidement :

-Bonjour Professeur Kijima, je suis Cassandra De Litann.
Revenir en haut Aller en bas
Elmye Tal'lagan
Préfète des Guerriers
Elmye Tal'lagan


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Sur les champs de bataille ...
Domaine : Guerriers
Daemon : Elynelye
Date d'inscription : 13/10/2006

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

Elmye avançait d'un pas raide dans les couloirs. Elle était en colère, très en colère. Elle, une Guerrière renommée, allait devoir utiliser les pouvoirs des Elémentaux. Pourtant, dans ses souvenirs, elle se rapellait du visage de son oncle lui disant qu'il fallait tout essayer pour savoir qui l'on était. Malgré ces mots, elle avait toujours utilisé un sabre sans jamais essayer les autres armes des Guerriers. Et elle avait encore moins essayer les autres pouvoirs de mages de ce monde. Alors aujourd'hui, elle devait faire un énorme effort.

*Bientôt, tu auras un cours de combats. *
*Je l'espère. *


Elynelye, son Daemon, avait pris sa forme de lynx. Il marchait rapidement à ses côtés pensant à la même chose qu'elle. Il essayait d'imaginer Elmye en train de faire pousser un arbre ou jouer un morceau de musique. Mais ce qui lui allait mieux, c'était frapper dans les troncs d'arbres à grand coup d'épée, pour s'entraîner ou pousser un cir de guerre avant un combat. Oui, le combat lui allait beaucoup mieux.
Ils entrèrent ensemble dans la salle de classe.


-Bonjour, je suis Elmye Tal'lagan, la préfète des Guerriers et voici Elynelye, mon Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Carline Dantry
Préfète des Arthélius
Carline Dantry


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : allongé dans l'herbe folle
Domaine : Arthélius
Daemon : Pug
Date d'inscription : 21/10/2007

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Carline ne s'était pas réveiller car personne n'était venue la tirer de son sommeille, elle n'avait pas l'habitude de devoir se réveiller toute seule. Chez elle sa dame de chambre venait tous les jours à neuf heures pour la lever et faire sa toilette. Ici personne, Carline du enfiler sa robe, qui aujourd'hui était de couleur bleu, et elle parti pour assister à son premier cours de l'année. C'était un cours sur la maîtrise de l'eau, et Carline n'était pas très enthousiasme pour y participer elle aurai préférer un cour de musique. Les éléments ne lui convenait pas en même temps elle était curieuse de savoir maîtriser l'eau.

*Tu vois que ça te réjouit de ne pas que faire de la musique*
*Oui, mais je ne pense pas qu'un jour j'arriverais à contrôler un élément*
*C'est possible mais on peut toujours essayer et de toute façon ça ne peut pas nous nuire*

Pug avait raison. Carline arriva devant la salle et entra sans vraiment ressentir un quelconque sentiment. Il y avait déjà quelque élèves, Carline se dit qu'elle n'était si en retard que ça.

-Bonjour professeur Kijima, je ne nomme Carline Dantry je suis préfète des Arthélius, et mon daemon se nomme Pug.
Revenir en haut Aller en bas
http://clammf.skyblog.com
Gabryel Dalovan

Gabryel Dalovan


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Perdu dans un passé douloureux...
Domaine : Guerrier
Daemon : Koeràn
Date d'inscription : 05/02/2008

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

Gabryel n'était ni pressé, ni en retard. Mais Gabryel courait dans les couloirs, sautait par dessus les escaliers, et passait par les fenêtres qui lui semblaient être des raccourcis.
Koeràn à ses talons, l'imitant et aboyant de temps à autre.


# A gauche. # criait Koeràn quand ils arrivaient devant un mur.

Et tous les deux dérapaient bruyemment sur le sol, s'appuyaient contre le mur et faisaient volte-face pour continuer leur course déjantée.
Ils couraient dans le même couloir depuis quelques dizaines de secondes quand ils croisèrent un élève qui entrait dans une salle de cours. Avec la vitesse, aucun des deux, ni Gabryel, ni Koeràn n'eut le temps de s'arrêter.


-Stooop! cria Gabryel qui manqua de tomber pour mettre un terme à sa course.

Ils s'arrêtèrent en même temps et revinrent sur leur pas. Koeràn n'attendit pas et lança un regard noir à Gabryel pour que ce dernier frappe à la porte, ce qu'il fit aussitôt.
Il ouvrit la porte et salua le professeur, se présentant et donnant le nom de son daemon:


-Bonjour, je suis Gabryel Dalovan, et voici Koeràn, mon daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoïchi Kijima
Professeur de Maîtrise de l'Eau
Ryoïchi Kijima


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : En train de rêver... de toi...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Masato
Date d'inscription : 02/02/2008

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:00

Ryouichi ne laissa rien paraître mais au fond de lui, il était content. Presque tous les élèves de la Forteresse des Songes étaient réunis dans sa classe et il allait enfin pouvoir commencer son premier cours. Il finit d'écrire le titre de la leçon sur le tableau noir et posa la craie blanche sur le bord. Il s'écarta légèrement pour voir ce qu'il avait écrit.

L'Elément Eau.


Il se retourna vers les élèves et fit pour la première fois un sourire qui dut paraître légèrement forcé. Il n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments et sourire en faisait partie. Il reprit son regard impassible. Ni méchant, ni gentil. Ni bon, ni mauvais. Ni joyeux, ni malheureux. Inexpressif. Ou presque.

*Tu vas pouvoir commencer ton premier cours. *
*Oui. *
*Bonne chance Ryouichi ! *
*C'est bon, pas la peine de me souhaiter bonne chance, je ne met pas ma vie en jeu. *
*Avec ces élèves, on ne sait jamais ! *

-Bonjour. Vous pouvez vous asseoir là où vous voulez, les places ne sont pas réservées. Bienvenue chers élèves pour une nouvelle année à la Forteresse des Songes. Ce qui signifie, des tas de cours de Maîtrise de l'Eau et donc encore du temps passé en ma compagnie en espérant pour vous que vous l'apprécierez.

Il fit une courte pause pendant laquelle il regarda ses élèves un par un, puis poursuivit :

-Je me présente, je suis le professeur Kijima et c'est moi qui vais vous enseigner la Maîtrise de l'Eau. Je n'accepterai aucun mauvais comportement durant mon cours qui seront puni sévèrement mais vous avez le droit de bavarder entre vous, en chuchotant tant que vous ne génez pas les autres et que vous suivez toujours le cours.

*Tu es bien trop gentil ! *
*Laisse moi faire. *

-Nous allons commencer cette année par de la théorie. Il faut connaître la théorie avant de passer à la pratique. Je vous conseille de prendre de notes pendant cette apprentissage pour être capable de réviser avant la pratique.

Il retourna s'asseoir à son bureau.

-Je pense que vous n'avez pas de question, alors je vais pouvoir commencer mon cours.

Il s'éclaircit la gorge et poursuivit :

-Ici, vous allez apprendre à maîtriser l'Elément Eau, mais avant de pouvoir le contrôler, je pense qu'il faut savoir ce que c'est. Voici donc ma première question : Qu'est-ce que l'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra De Litann

Cassandra De Litann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Cassandra écouta avec la plus grande attention les paroles du professeur Kijima. Elle voulait être capable d'utiliser les Eléments même si ce n'était pas son point fort et pour cela elle allait devoir s'appuyer sur la théorie. Elle n'était pas comme les Elémentaux qui pouvait contrôler les Eléments avec leur seul instinct. Il lui fallait des leçons sur lesquelles se basait et donc elle dever écouter le cours avec la plus grande attention possible.
La première question était simple. Immédiatement, Cassandra connut la réponse mais elle n'osait pas répondre. Son éducation avait fait que désormais elle s'intéressé à tout et ses professeurs lui avait apporté quelques connaissances supplémentaires sur les Guerriers et les Elémentaux. Mais le fait que se soit une Arthélius qui soit la première à donner une réponse la dérangeait. Finalement, voyant que personne ne prenait la parole, elle se décida à répondre.

-L'Eau est un des quatre Eléments, que les Elémentaux utilise depuis la nuit des Temps ou presque. Elle se présente sous diverse forme, liquide, solide ou gazeuse. Mais elle possède toujours les mêmes propriétés. On la désigne comme l'Elément Réparateur, celui qui devait soigner les plaies de la terre en l'inondant totalement et en faisant tout disparaitre.

Elle reprit sa respiration tout en se rendant compte qu'elle en avait peu être un peu trop dit.

-Enfin... L'Eau est avant tout un Elément qui peut-être contrôlé par les Elémentaux qui utilise la force de leur pensée et ce que l'on pourrait appeler "leur connection" avec les Eléments.

Elle s'arrêta et se retourna vers la classe pour voir si les autres élèves avaient des idées mais ils semblaient muets comme des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Nevado
Préfet des Guerriers
Arutha Nevado


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Avec son armée
Domaine : Guerrier
Daemon : Kana
Date d'inscription : 14/09/2007

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:44

Arutha marchait d'un pas rapide dans les couloirs.

*En retard des le premier cours de l'année, tu la commence bien cette année*
*Oui d'ailler je ferais bien de courir si je ne veux pas aggraver la situation*

Sans un mot de plus Arutha se mit à courir. Il s'était réveiller à l'heure mais il avait tardé pour petit déjeuné, et s'était retrouver ne retard. Et en plus de ça il s'était diriger dans les couloirs ou habituellement se déroule les cours de combat mais au dernier moment il s'était souvenue qu'il devait allait en cours d'eau et nom en cours de combat. Il avait rapidement fait demis tour et le voila en train de courir. S'était sûrement pas habitude qui était parti dans cette zone de la forteresse.
Il arriva essouffler devant la porte fermer, attendit quelques seconde pour pouvoir se calmer et frappa à la porte. Sans entendre de réponse il poussa la porte et entra. Là tous les élèves évidemment le regardait. Il articula une excuse:


-Bonjours professeur, désolez d'être en retard mais je n'était encore jamais venue dans cette partie de la forteresse.

Sans attendre de réponse il se précipita pour s'asseoir pour éviter les commentaires et surtout d'interrompre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoïchi Kijima
Professeur de Maîtrise de l'Eau
Ryoïchi Kijima


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : En train de rêver... de toi...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Masato
Date d'inscription : 02/02/2008

1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:55

Ryoïchi ouvrit de grands yeux. La réponse de la jeune fille était étonnante. Il n'y avait pas d'autres mots. Complète, précise, soigné... Et ce n'était pas une Elémentaux, elle faisait partie des Arthélius. Elle connaissait l'histoire des Eléments, et leur contrôle. Il osait à peine imaginer les dégats qu'elle pourrait provoquer avec une connaissance pareille chez les Arthélius, le domaine qu'elle était censé maîtriser le mieux.

-Très bien ! C'est une excellente réponse mademoiselle De LItann. Etes-vous sûre de ne pas faire partie des Elémentaux ? demanda-t-il avec un sourire.

La porte s'ouvrit à ce moment-là sur un dernier élève. Il en manquait encore quelques uns d'après le professeur mais ce n'était pas sûr.

-Ce n'est pas grave Nevado. Allez-vous asseoir sans faire de bruit.

Il se tourna vers l'ensemble de la classe.

-Avez-vous quelque chose à ajouter à ce que viens de dire votre camarade ? N'ayez pas peur d'avoir l'air ridicule à côté de sa sublime réponse, vous ne le serez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)   1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Maîtrise de l'Eau (cours obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse des Songes :: Cours :: Maîtrise de l' Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser