La Forteresse des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse des Songes

Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans cet endroit où les songes et les rêves s'entremêlent dans un tourbillon de Magie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banquet de début d'année

Aller en bas 
+12
Shinrei Gil'shaman
Sébastien Dandurant
Juliana Onelina
Carline Dantry
Elmye Tal'lagan
Altän Il'neva
Cassandra De Litann
Arutha Nevado
Merwyn Gil'shaman
Layra
Imaya Enrez
Les Directrices
16 participants
AuteurMessage
Les Directrices
Admin
Les Directrices


Nombre de messages : 173
Localisation : Près de vous ...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Lika et Pantyl
Date d'inscription : 13/10/2006

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Les Directrices poussèrent les portes de la Salle à Manger. Le mois de septembre venait juste de commencer et avec lui l'arriver des élèves. Ilomi attendait cela avec impatience. Elle avait passé un mois entier pendant les vacances à se consacrer aux améliorations qu'elle pourrait apporter à la Forteresse. Elle n'avait pas trouvé grand chose mais elle n'arrêtait pas de se dire que bientôt, les élèves reviendraient. Et aujourd'hui, le jour de la rentrée, les élèves allaient enfin arriver.
Elisabeth, elle, était beaucoup moins enthousiaste à l'idée que la rentrée approcher. Elle s'était bien amusé pendant ses vacances et n'avait pas vraiment envie de retrouver son travail. Mais retrouver la Forteresse des Songes, qu'elle considérée comme sa maison, était une très bonne chose pour elle.

Elles s'installèrent devant la table des professeurs et ilomi leva les bras vers la porte d'entrée.

-Entrer chers élèves !!!

Lika et Pantyl, les Daemons des Directrices se posèrent sur la tables, à côtés de leurs maîtres en regardant eux aussi la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforteresse.forumactif.com
Imaya Enrez

Imaya Enrez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:19

Imaya était, comme d'habitude de très mauvaise humeur. L'idée de rencontrer des personnes de son âge le déprimait plus que tout. Mais son estomac réclamait à manger et s'était une raison largement suffisante pour qu'il se rende à la salle à manger malgrès le monde !
Imaya ne leva même pas les yeux pour admirer les décorations qui ornaient les couloirs. La porte de la salle était immense mais il n'eu pas de mal à l'ouvrir. Il entra dans la salle les mains dans les poches et s'ébouriffa les cheveux. Il s'arrêta devant les directrices, les regarda, tourna la tête vers les tables recouvertent de nourriture. Il était apparemment le seul élève dans la salle et la première pensée qui lui vint à l'esprit fût:


**Oh les flemmards ! Je suis le seul élève qui soit à l'heure !**

**Ca tu peux le dire mais je crois que tu as oublié de saluer les dames, là-bas !**
**Il faut les saluer ? Et si on a pas envie ?**
**C'est pour faire bonne impression**

Imaya se tourna vers les "dames" et leur fit un signe de la main avec un petit sourire ironoque qui ferait enrager n'importe qui ! Puis, il alla s'installa à la table la plus près pour lui éviter de marcher trop longtemps et s'engoufra sans attendre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Préfète des Elémentaux
Layra


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Là où la nature est avec moi
Domaine : Elémentaux
Daemon : Willo
Date d'inscription : 15/06/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:14

Layra était très contente de reprendre enfin les cours et de revoir ses amis ! Elle avait passé toutes ses vacances à s'enuier toute seule, elle allait pouvoir enfin s'amuser.
Layra arriva devant les portes de la salle à manger qui étaient grandes ouvertes, il y avait pour l'instant que les directrices et Imaya qui étaient arriver. Elle entra a sont tour. Salua les directrices. Et alla s'assoir en attendant les autres élèves.


*Tu a vu Imaya a commençais a manger*
*Oui il est mal polie tout le monde le sait, quoi de plus?*
*Heu ... Moi aussi j'ai faim je pourrai ... ?*
*Non mais ça ne va pas les vacances ne t'ont pas fait du bien a toi tu devin de plus en plus goinfre et mal polie!*

Willo se cacha sous la table, et se promie de ne plus dire un mot du repas pour ne pas mettre Layra en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenainattakedu33.skyblog.com
Merwyn Gil'shaman
Préfet des Elémentaux
Merwyn Gil'shaman


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans la glace de mon coeur
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mokona
Date d'inscription : 01/01/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

Merwyn entra dans la Salle à Manger, avec comme à son habitude un sourire plaqué sur les lèvres. Il regardait un peu partout autour de lui et fut heureux de constater qu'il arrivait dans les premiers élèves. Il n'y en avait que deux : Layra et Imaya. Il ne les connaissait pas très bien mais ce n'était pas grave. il était prêt à se faire plein d'amis et pourquoi ne pas commencer par eux.
Il s'avança et Mokona, son Daemon, se montra sous la forme d'un petit oiseau qui voletait dans toute la pièce pour montrer sa joie.

*Mokona, reviens ici ! *
*Pas question, je suis bien dans le ciel ! *
*Ce n'est pas le ciel, c'est juste la salle à Manger ! Allez reviens, je te préfère sous la forme d'un lapin ! *
*C'est bon. *

Le Daemon revint vers le garçon qui tendit ses bras pour le rattraper. Mais celui-ci préféra se poser sur son épaule en se changeant en lapin beige.

*Merci. *

Le garçon s'approcha des Directrices et les salua d'une petite révérence. Il se releva ensuite et se dirigea vers la table des Elémentaux et des Arthélius.

-Salut tout le monde ! Enfin, vous deux !

Il leur fit un grand sourire.

-Personne n'aurait vu Shinrei ? Mon jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Nevado
Préfet des Guerriers
Arutha Nevado


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Avec son armée
Domaine : Guerrier
Daemon : Kana
Date d'inscription : 14/09/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

Arutha suivait un jeune homme blond dans les couloirs pour aller à la salle à manger ! C'était un des jumeaux mais Arutha ne savait pas vraiment les différencier. Le jumeau ne l'avait pas remarquer est entra dans la salle à manger .
Arutha s'arrêta juste devant la porter juste de façon que personne à l'intérieure ne le voie. Il attendit que le blondinet face sont entré puis jeta un rapide coup d'œil à l'intérieure de la pièce. Il n'y avait que seulement trois élèves présent et les directrice, apparemment personne n'était pressait de rentré de vacance.


*C'est bon je crois que tu peu entré maintenant*
*Oui…*

Arutha hésitait encore mais il ne savait pas vraiment pourquoi.

*Pourquoi tu n'entre pas ?*
*Mais si je vais…entré*
*Que ce que tu attends alors*

Arutha entra dans la pièce s'arrêta un cour instant puis se dirigea vers les directrices.

*Tu vois je suis entré pas la peine de me presser*

-Bonjour a vous tous !

Arutha après ces paroles hésitante alla s'asseoir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra De Litann

Cassandra De Litann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

Cassandra avançait dans le couloir à grands pas. Altän, son cousin, se trouvait juste derrière elle. Il ne l'avait pas quitté pendant toutes les vacances et il n'arrêtait toujours pas de la suivre. Elle était spure qu'il avait encore prévue un plan dans lequel elle jouait un rôle. C'était sûr ! La dernière fois qu'il avait fait cela, elle avait du voler toute une série d'objets de valeur avec lui. Mais cette fois-ci, elle ne recommencerais pas.
Elle se retourna vivement vers lui.

-Je ne ferais aucun coup tordu cette année, compris ?

Et sans attendre sa réponse, elle entra dans la Salle à Manger. Elle salua les Directrices d'un signe de la tête et s'avança vers la table où tous les élèves présents pour le moment s'était installé. Elle s'assit à côté de Merwyn et en face de Imaya.

-Bonjour tout le monde ! Vous avez passez de bonnes vacances ?

Elle s'adressa plus particulièrement à Imaya avec lequel elle s'était légèrement accrochée. Mais elle espérait que désormais, leur petite querelle n'était qu'un joyeux petit souvenir de rien du tout. Elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Altän Il'neva

Altän Il'neva


Nombre de messages : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mëlyo
Date d'inscription : 21/09/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

Altän Il'neva suivait sa cousine dans les couloirs sans vraiment la voir. Il pensait au plan qu'il avait mis en place pendant les vacances. Il y avait tellement de trésors dans ce château que le garçon ne savait pas par où commencer. Il avait fini par trouver un objet qu'il voulait absolument, il allait donc commencer par celui-là. Mais pour exécuter son plan, il avait besoin de sa cousine, Cassandra De Litann.
Plongé dans ses pensées, il sursauta lorsqu'elle se retourna pour lui crier quelque chose qu'il n'entendit même pas. Il entra dans la Salle à Manger toujours plongé dans son plan lorsqu'il se rappela de quelqu'un. Elle ... Etait-elle là ? Non, elle n'était pas encore arriver.
Après avoir saluer les Directrices, il s'assit à la table avec les autres.

-Bonjour.

Ses pensées étaient entièrement tournées vers cette porte qui s'ouvrirait bientôt sur Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elmye Tal'lagan
Préfète des Guerriers
Elmye Tal'lagan


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Sur les champs de bataille ...
Domaine : Guerriers
Daemon : Elynelye
Date d'inscription : 13/10/2006

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

Elmye Tal'lagan marchait dans les couloirs d'un pas rapide et raide. Elle se dirigeait vers la salle à Manger sans avoir vraiment faim mais surtout pour me montrer sa présence à la rentrée. Elle n'avait pas spécialement envie de revoir du monde après ses vacances passée à s'entraîner et ne s'était pas vraiment fait d'amis qu'elle aurait pu avoir envie de retrouver.
Arrivée devant la porte de la salle, elle s'arrêta pour regarder son Daemon, qui avait pris sa forme de lynx habituelle.


*Tu ne veux pas entrer petite Guerrière ? *
*Grande Guerrière ! *
*Non, tu es encore petite. *
*Pff. Je vais rentrer, mais d'abord, transforme-toi en quelque chose de plus effrayant ! *
*Comme ... *
*Un serpent ! *

Prise d'une soudaine envie " d'effrayer " ses camarades de classe, elle voulait que son Daemon déjà assez imposant habituellement, deviennent encore plus terrifiant. Le lynx regarda la juene fille puis ses contours s'estompèrent, s'effaccèrent et laissèrent place à un serpent de grande taille.
Elle entra dans la Salle à Manger et après avoir saluer les Directrices et jeter un rapide coup d'oeil aux autres élèves, elle s'assit à la table des Guerriers.


-Bonjour, dit-elle tout de même pour ne pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Carline Dantry
Préfète des Arthélius
Carline Dantry


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : allongé dans l'herbe folle
Domaine : Arthélius
Daemon : Pug
Date d'inscription : 21/10/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:49

Carline descendait tranquillement les escaliers en tenant un pan de sa robe bleu écarlate. Arrivé en bas elle s'engagea dans un couloir étroit qui amenait à la salle à manger.
Elle était contente de revenir dans la forteresse et de retrouver tous ses amis. Pendant toutes les vacances elle avait hésitait longuement a retourner chez elle mais elle avait renoncé ayant peur de la colère de ses parents. Elle était donc aller chez des amis à ses parents qui n'étaient sûrement pas au courant de sa fuite.
Avant d'entré dans la grande salle elle rajusta sa long robe. En entrant elle salua tout le monde de paroles ordinaire et suivit de Pug, elle alla s'asseoir a une table.


*Tu aurais pu être plus accueillante et joyeuse, à ta tête on aurait dit que tu n'était pas contente de tous les revoir *

Carline lui fit un grand sourire ironique.

*C'est mieux ainsi non ?
C'est étrange qu'aucun professeur ne soit arrivé ! Ils ne sont jamais à l'heure ceux là !*

Pug ne répondit pas, d'ailleurs il n'en avait pas besoin il savait que Carline comprenait qu'il était d'accord avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://clammf.skyblog.com
Juliana Onelina
Professeur de Musique
Juliana Onelina


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Dans la musique ...
Domaine : Arthélius
Daemon : Trilla
Date d'inscription : 17/10/2006

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

Sans vraiment regarder devant elle, Juliana entra dans la salle à Manger. Elle chantonnait un petit air de musique qu'elle comptait proposer à ses élèves pour leur première cours de cette nouvelle année. Malheureusement, elle ne vit pas le battant de la porte qui ne s'était pas complètement ouvert et elle se le prit en plein dans la tête, ce qui la fit immédiatement retomber sur terre.

-Aïe !

Se frottant le front, elle s'avança jusqu'à la table des professeurs et d'une voix heureuse s'exclama :

-Bonjour !

*TU aurais pu me prévenir qu'il y avait une porte, j'ai eu l'air ridicule devant tout le monde. *
*Pas beaucoup plus que d'habitude. *
*Oh ! *
*Mais non, je rigole. *
*Ouf ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Dandurant

Sébastien Dandurant


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les nuage
Domaine : Elémantaux
Daemon : Angy
Date d'inscription : 18/01/2008

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

Sébastien venait juste d'arriver à la forteresse et s'était l'heure de dîné, mais Sébastien ne savait pas ou se trouvait la salle à manger.

*Tu ne pourrais pas m'aider Angi s'il te plaît car la je sui légèrement perdu si tu n'aurait pas remarqué!*
*Excuse-moi je regarder toute les beaux objet qui nous entoure*
*Oui et bien tu pourra très bien le faire à un autre moment, maintenant je n'ai pas envie d'arriver le dernier au repas. Et je crois bien me rappeler que toi tu as le sens de l'orientation comparer a moi*
*Tourne à droite puis prends les plus grand des couloirs quand tu arrivera à la troisièmes porte à ta droite, une grande porte je pense qu'elle est ouverte.*
*Merci Angi ! *

Tout de suite Sébastien trouva la salle et quand il y entra il y avait déjà pas mal de monde, Sébastien était intimidé, il s'avança devant les directrices est murmura pour qu'elle seules presque puisse entendre:

-Bonjour je m'appelle Sébastien Dandurant et voici Angi je suis un élémantaux à ce que j'ai compris.

Sans attendre il se dirigea vers une table et s'assit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Gil'shaman

Shinrei Gil'shaman


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Là où brûle l'espoir.
Domaine : Elémentaux
Daemon : Shiina
Date d'inscription : 23/06/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:33

Comme d'habitude Shinrei était en retard. Il n'avait pas entendu son réveil, comme par hasard. Et pour en rajouter il attendait son frère, pensant que peut être lui aussi était en retard pour la rentrée, chose très improbable !

*Mais je t'ai dit que ton frère est sûrement arrivé an banquet*
*Et moi je te dit que peut être que non*
*Mais moi j'ai faim !*
*Oui moi aussi mais...*

Un bruit sourd vint mettre fin à leur dispute. Le ventre de Shinrei était plutôt du côté de son daemon. Shiina se mit à exploser de rire comme une souris exploserai de rire. Quand à Shinrei qui ne comprenait toujours pas pourquoi elle rigolait ce mit à rie lui aussi sans raison.


*J'en était sur ! Tu es mort de faim*
*Bon, d'accord je veux bien y aller*

Un sourir rêveur à la bouche, il entr dans la grande salle et salua les directrices d'une jolie reverrance et aperçu son frère, restait une place à ses côtés et Shinrei se précipita sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Uméda
Infirmier
Hokuto Uméda


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : En tain de dormir
Domaine : Elémantaux
Daemon : Wakana
Date d'inscription : 25/01/2008

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

Hokuto marchait d'un pas léger et non pressé. Il prenait beaucoup de plaisir à revoir tous ces pièces et couloirs qu'il avait tant emprunter plus jeune. Il s'avait qu'il était déjà en retard mais il ne pressa pas le pas car personne ne pouvait lui faire de réflexions il venait juste d'arriver et il avait à peine eu le temps de poser ses bagages. Et si pas malheur quelqu'un se le permettrait, sa colère déferlerait tout de suite sui lui ou elle.

*Tu te souviens, quand on arrivait presque toujours en retard?*
*Oui, et les habitudes reprennes !*

Et Hokuto lança un de ses rare sourire à Wakana, en continuant son chemin. Il arriva très vite devant une grande porte ouverte sur la salle à manger. Il entra avec sa démarche décontractée à son habitude et s'arrêta devant les directrices.

-Bonjour chères directrice me voila de retour de retour en votre compagnie!

Et il alla s'asseoir à la table des professeurs, ce qui lui fit une drôle de sensation de se retrouver en face de l'endroit ou quelques années plutôt il était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoïchi Kijima
Professeur de Maîtrise de l'Eau
Ryoïchi Kijima


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : En train de rêver... de toi...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Masato
Date d'inscription : 02/02/2008

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:48

Ryouichi Kijima marchait tranquilement dans les couloirs. Les mains dans les poches, il observait les tapisseries et tous les coins de murs qu'il avait si souvent vu dans sa jeunesse. Ce lieu était merveilleux à ses yeux et lui rapellait de souvenirs inoubiables. Des souvenirs gravés à jamais en lui et qu'il ne voulait jamais oublier. Les meilleurs comme les lus mauvais, il vouait tous les garder dans son esprit.
Il sprocha d'une fenêtr et regarda vers l'extérieur. Le ciel était magnifiquement bleu et pas un seul nuage ne pointait le bout de son nez. Dommage. Il aimait la pluie. Elle lui rappelait des souvenirs. Elle lui rappelait ce soir si merveilleux... si merveilleux... Si merveilleux que même dans se plus beaux rêves,il ne pouvait espérer mieux.
Il détacha son regard de la fenêtre et continua à avancer vers la Salle à Manger pour y retrouver les Directrices et tous ses nouveaux élèves. Lorsqu'il arriva devant la porte, il n'hésita pas longtemps avant d'entrer. Juste le temps de voir on Daemon se faufiler à ses côtés sous la forme d'un renard roux. Il poussa la porte et entra.


-Bonjour chères Directrices.

Il s'approcha et reconnut alors avec surprise la personne qui était assise à côté des Drectrices.

-Hokuto !?

Il s'avança alors vers lui avec un grand sourire et s'installa sur le siège à côté de lui pour prendre son repas de début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Dalovan

Gabryel Dalovan


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Perdu dans un passé douloureux...
Domaine : Guerrier
Daemon : Koeràn
Date d'inscription : 05/02/2008

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

Gabryel poussa la porte sans grande force, malgré sa hauteur et son épaisseur. Le précéda dans la pièce Koeràn, qui balançait sa queue lentement.
Gabryel observa d'un œil rapide la pièce, ses enluminures et ses élèves, en passant par la grande table derrière laquelle quelques adultes se trouvaient. Parmi eux, il reconnut les deux femmes, les "deux bonnes sœurs" comme il s'amusait à les appeler: Deux femmes paraissant assez jeunes, aux cheveux semblables, et aux airs pareils. Elles avaient été, comme par un heureux hasard, là quand il fallait, et avaient évité à Gabryel de s'en aller loin de ses origines.
Il s'approcha d'un pas silencieux, sans espérer trop se faire remarquer par les élèves. Mais il pensait bien, qu'au fond, malgré les cris et la joie qu'ils manifestaient, que le long grincement plaintif les avaient averti de l'arrivée de Gabryel et de Koeràn.
Devant la longue tablée, Gabryel fixa seulement les deux femmes, oubliant les autres professeurs, pour se présenter:


-Bonjour, je suis Gabryel Dalovan.
-Et je suis Koeràn, le daemon de celui-ci.


Koeràn savait bien que son double avait du mal à se confier, à parler aux inconnus, et avait dans sa voix rauque une assurance telle qu'on aurait pu le comparer à un maître d'école. Quant à Gabryel, dans sa voix raisonnait une douleur enfouie profondément, contournée de l'innocence d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Nymphéa

Elana Nymphéa


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : là où le destin m'envoie...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Fylio
Date d'inscription : 21/06/2007

Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:21

Elana arrivait en courant dans les couloirs. Elle n'avait pas eu le temps de se coiffer. A peine de quoi s'habiller et encore, elle était dans un état pitoyable ! C'était la faim qui l'avait réveillée se matin et non son réveil. Elle s'arrêta devant une vitre et se recoiffa brièvement. Deux grosses cernes ressortaient de son jolie visage. Elana rougissait tellement elle avait honte de se montrer ainsi. Fylio la sortit de ses pensées:

*Elana ! C'est pas le moment de te faire belle ! On est en retard*
*Mais non pas du tout on est pile à l'heure alors j'en profite un peu pour m'arranger !*
*Mais ne t'inquiète pas tu es parfaite !*
*Te fiche pas de moi je suis sérieuse*
*Bon allé ! C'est plus le moment de faire ça, moi je suis pressé d'aller retrouver tout nos amis !*

Elana souffla un grand coup et ouvrit la porte avec les deux mains. La lumière de la salla l'aveuglait à moitié mais elle perçu les directrices, les salua d'un pas hésitant et aller à toute vitesse s'assoir aux côtés de Layra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Banquet de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse des Songes :: Dans l'enceinte de la forteresse... :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser