La Forteresse des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse des Songes

Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans cet endroit où les songes et les rêves s'entremêlent dans un tourbillon de Magie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassandra de Litann

Aller en bas 
+5
Les Directrices
Elana Nymphéa
Layra
Arutha Nevado
Cassandra De Litann
9 participants
AuteurMessage
Cassandra De Litann

Cassandra De Litann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

l*l Fiche de présentation l*l

Nom : De Litann

Prénom : Cassandra

Date de naissance : 27 janvier 1877

Physique : Une description ... c'est bien beau à dire mais par quoi commencer ? Une petite voix me dicte de passer par la taille avant toute chose. Ce serait logique. Mais ai-je vraiment envie d'être logique ? Non, je ne pense pas. Je n'aurais pas passer tout ce temps à chercher autre chose ! Alors ... *réfléchis très fort * ... parlons des yeux de Cassandra. Ce sont eux qui font sa grande beauté. Des yeux verts ... verts ... verts ... * tiens y'a de l'écho ? * ... Un magnifique vert émeraude ... une couleur qu'elle a hérité de sa mère ... Mais maintenant que j'ai décris ses yeux, de quoi est-ce que je pourrais parler ? Dans un physique, il y a des tas de choses à décrire mais lorsqu'on ne sait pas organiser les idées * est-ce qu'on parle de moi ? * c'est pas toujours facile. Donc, la petite voix de tout à l'heure * j'entends des voix moi ? * me répète encore une fois de passer par la taille de Cassandra. Je ne veux pas l'écouter. Toujours pas. Je préfère décrire les cheveux de Cassandra. Cassandra a hérité de sa mère * encore ! * de longs cheveux d'un roux flamboyant. Attachés le plus souvent avec un ruban vert assortis à la couleur de ses yeux, ils offrent ainsi un contraste intéressant. Maintenant, et seulement maintenant, je vais parler de sa taille. J'entends même la petite voix qui crie de joie * faudrait pas exagérer quand même, ce n'est qu'une description * et je ne ferais qu'une seule phrase à ce sujet. Cassandra a toujours était petite pour son âge.
Et voilà comment on fait une description à l'envers ...

Caractère : Un caractère ... Mais comment décrire le caractère d'une fille que l'on ne connaît pas vraiment ? Que je suis bête * se donne une tape sur le front * il suffit d'inventer ! Alors ... Cassandra ... Cassandra ... j'ai trouvé !
Cassandra est une fille * je n'y aurais jamais pensé ! * très sage. Elle suit à la lettre les consignes ou les ordres qu'on lui donne et respecte toujours les règlements. Suivant l'exemple de sa mère, elle est une élève sérieuse et même douée. Cassandra n'est absolument pas timide malgré ses airs de gentille petite fille et peut dire haut et fort ce qu'elle pense. Mais évidemment, elle sait quand est-ce qu'il faut parler et quand est-ce qu'il vaut mieux se taire.
Elle aime que l’on suive le règlement et elle est toujours là pour rattraper ceux qui ne suivent pas le droit chemin.

Histoire : Maintenant nous en arrivons donc à l'histoire de Cassandra De Litann. Pour moi, c'est l'étape la plus compliquée car elle est longue et qu'en plus si on n'organise pas les idées, ça devient vite un vrai fiasco. Alors pour une fois, je vais me laisser guider par la petite voix * elle m'énerve celle-là, à me suivre partout * et je lui fais confiance pour m'aider à retracer la vie de Cassandra .
Cassandra est née * pas très original comme début * quelque part ! *Non ! C'est bon, je fais confiance * quelque part le soir d'une journée blanchie par la neige. Il faisait froid mais malgré cela, tout le monde était heureux de voir ce nouveau bébé. Sa grande soeur Kaysa était trop petite pour s'en souvenir mais son grand frère Harry se tenait tout près du berceau pour bien voir sa nouvelle petite soeur. Ses parents bien sur étaient là aussi et la couvraient de mille bisous chacun ou peut-être plus.
Cassandra grandit vite et devint rapidement une petite fille responsable. Elle apprit d'abord à marcher. Elle mit du temps à se redresser mais lorsqu'elle fut campée sur ses deux petites jambes, elle ne tomba plus jamais * faudrait pas exagérer ! * ou presque. Elle apprit ensuite à parler et devint presque immédiatement une grande oratrice qui disait haut et fort tout ce qu'elle pensait. Cela pouvait être très gênant pour les parents surtout lorsqu'il y avait des invités, mais Kaysa savait aussi se faire entendre avec de nombreuses bêtises. Elle apprit ensuite à compter, à lire et à écrire et devint une adorable petite fille. Mais généralement, lors des dîners de famille, avec sa soeur, Cassandra se faisait beaucoup remarquer.

A cinq ans
La table remplit de couverts étincellants et de victuailles, était entourée par de nombreux convives. Les fourchettes et les couteaux cliquetaient et les conversations ne tarrissaient pas. Tout se passait le mieux du monde et personne ne semblait avoir remarqué les deux fillettes rousses en bout de table. Cassandra et Kaysa s'ennuyaient.
Cassandra soupira.
-Je m'ennuie !
-Moi aussi.
Les yeux dans le vague, Cassandra regardait l'autre bout de la table quand soudainement Kaysa eut une idée.
-Dis-moi Cassy... A quoi tu penses ?
-La dame est énorme ! répondit-elle en pointant son doigt vers la femme en face d'elle.
Le volume sonore des conversations baissa aussitôt.
-Je paris que je peux la toucher avec une boulette de mie de pain même les yeux fermés.
-Kaysa avait alors pris sa fourchette comme catapulte et s'en était servie pour toucher la pauvre femme.

Les deux fillettes s'étaient faites punir très sévèrement par leur mère mais leur père les avait félicité juste après pour leur ingéniosité. Malheureusement pour Kaysa, à partir de ce jour-là, Cassandra ne fit que l'empêcher de faire de bêtises.

A neuf ans
Cassandra entra dans la cuisine et vit Kaysa qui essayait d'attraper un pot en verre rempli de confiture d’un fruit exotique rare. Ce pot avait été interdit par les parents la veille au soir et Kaysa voulait déjà le récupérer.
-Kaysa, tu sais bien que c'est interdit !
-Bon ça va !
Elle arrêta son geste et sortit de la cuisine en ajoutant :
-C'est bien parce que c'est toi !

A dix ans, Cassandra commença à prendre des cours de chant et se fut une révélation. En plus d’être extrêmement douée, elle arrivait à se servir de sa voix pour faire de la magie. Elle qui vivait dans une famille d'Elémentaux, se révéla être une Arthélius hors du commun. C'est pour cela qu'il l'envoyèrent à la Forteresse des Songes.

Particularité : Cassandra a toujours un livre dans la main car elle adore lire.

Parents : Vunody De Litann et Fynalga Elnerta. Vunody est le frère de Falrehy De Litann, la mère d'Altän. Par conséquent, Cassandra est donc la cousine du petit génie.

Daemon : Philoteus, le plus souvent sous la forme d'un papillion.

Domaine : Arthélius

Proverbe : Plus près de l'imagination que du monde réel, c'est là que je suis.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutha Nevado
Préfet des Guerriers
Arutha Nevado


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Avec son armée
Domaine : Guerrier
Daemon : Kana
Date d'inscription : 14/09/2007

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

C'est un très bon début de présentation!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Préfète des Elémentaux
Layra


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Là où la nature est avec moi
Domaine : Elémentaux
Daemon : Willo
Date d'inscription : 15/06/2007

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:48

bienvenue et bravo pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenainattakedu33.skyblog.com
Elana Nymphéa

Elana Nymphéa


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : là où le destin m'envoie...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Fylio
Date d'inscription : 21/06/2007

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:31

J'adore ta fiche de présentation !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Les Directrices
Admin
Les Directrices


Nombre de messages : 173
Localisation : Près de vous ...
Domaine : Elémentaux
Daemon : Lika et Pantyl
Date d'inscription : 13/10/2006

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:50

Bienvenue à la Forteresse des Songes, Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforteresse.forumactif.com
Shinrei Gil'shaman

Shinrei Gil'shaman


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Là où brûle l'espoir.
Domaine : Elémentaux
Daemon : Shiina
Date d'inscription : 23/06/2007

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:53

Bienvenue Cassy (je peux t'appeler comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elmye Tal'lagan
Préfète des Guerriers
Elmye Tal'lagan


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Sur les champs de bataille ...
Domaine : Guerriers
Daemon : Elynelye
Date d'inscription : 13/10/2006

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Bienvenue à la Forteresse des Songes !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Gil'shaman
Préfet des Elémentaux
Merwyn Gil'shaman


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans la glace de mon coeur
Domaine : Elémentaux
Daemon : Mokona
Date d'inscription : 01/01/2007

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Bienvenue à la Forteresse des Songes, Cassandra.
Euh ... est-ce que je peux t'appeler Cassy ? (Je sais, je pose les mêmes questions que mon frère, mais c'est normal puisque nous sommes jumeaux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Onelina
Professeur de Musique
Juliana Onelina


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Dans la musique ...
Domaine : Arthélius
Daemon : Trilla
Date d'inscription : 17/10/2006

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:25

Bienvenue ! Very Happy
Trop bien !!! J'ai une nouvelle élève ! Merci de faire partie des Arthélius jeune fille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Bienvenue Cassandra !! ... Je vois que Juliana et plus que contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra De Litann

Cassandra De Litann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007

Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

Merci à tous !

Pour Shinrei et Merwyn >> Oui, vous pouvez m'appeler Cassy, à condition que ce ne soit pas pour vous moquer de mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra de Litann Empty
MessageSujet: Re: Cassandra de Litann   Cassandra de Litann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra de Litann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse des Songes :: Général :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser